Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Septième Sel
23 avril 2010

Je regarde souvent par la fenêtre Pour voir où je

Je regarde souvent par la fenêtre
Pour voir où je suis
Je passe assez peu sous mes yeux
Et si le temps est couvert
Je me fais vieux dans le fond des nuages
Un bâton de réglisse entre les dents

Je regarde souvent par la fenêtre
Pour savoir où je suis
Sur la paume du banc
Ou derrière le réverbère entamé
Par un souffleur de verre
Coupé en deux par l’amour et la mort
J’appelle ce moment " l’éclipse de l’illusion"
Telles ces personnes auxquelles on allume
Une cigarette et qui fondent de suite comme une bougie

Je regarde souvent à la pommette
Pour savoir qui je suis
Ça ne sert à rien de comprendre
Parfois c’est trop sale
Je nourris quelques lignes la nuit.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
combien sommes-nous à regarder par la fenêtre pour voir si .... et bien non je n'y suis pas ........... j'aime beaucoup Boris
L
Super, le texte (la photo aussi ...)<br /> moi, je ne sais plus très bien où je suis ... d'ailleurs, si je me vois, je ne me reconnais pas ... :)
Le Septième Sel
Publicité
Publicité